Live From Earth x CENTRAL

VENDREDI 13 décembre 2024
Festival
Le célèbre label berlinois Live From Earth, l’agence Pedro Booking et le média Dure Vie s’allient le temps d’une nuit pour transformer les Magasins Généraux et faire revivre CENTRAL après trois éditions d’envergure en 2020, 2021 et 2022.

AU PROGRAMME

Mi-club, mi-warehouse, définitivement festival de musiques électroniques, cet espace de liberté pour danser sera le lieu de tous les possibles au bord du canal de l’Ourcq. Aux commandes : le meilleur de la scène techno, trance, ghettotech, hardgroove et EBM, avec DJ Gigola, MCR-T, Pablo Bozzi, Olympe4000 et Bauernfeind.

DÉCOUVREZ LA PROGRAMMATION

 DJ Gigola

DJ Gigola

SOUNDCLOUD
DJ Gigola
INSTAGRAM
@dj_gigola

En brisant les frontières de manière ludique, DJ Gigola touche une génération qui transforme et recontextualise sans cesse des concepts et des stéréotypes apparemment figés. Ses sets et ses productions sont d'une grande fluidité de genre. Ses sorties, saluées par la critique, adoptent une approche hybride, mêlant avec succès les frontières entre la musique dance et la pop. Lors d'une soirée, on peut l'entendre mixer Madonna à partir d'un vieux disque de Bonzai et revenir à Surgeon en l'espace de cinq minutes. Ses sets énigmatiques et expérimentaux font de DJ Gigola l'une des DJ les plus excitantes à découvrir en soirée.

MCR-T

MCR-T

SOUNDCLOUD
MCR-T
INSTAGRAM
@kolegajj

McCarthy aka MCR-T, propose depuis plusieurs années des morceaux de heavy trap. Toujours enjoué et expérimental, il s'est forgé un son unique combinant différents genres et styles qu'il améliore constamment au sein du collectif Live From Earth.

Pablo Bozzi, Levan Leko Tchkonia

Pablo Bozzi

Photo © Levan Leko Tchkonia

SOUNDCLOUD
Pablo Bozzi
INSTAGRAM
@pablo.bozzi

Pablo Bozzi, producteur et DJ basé à Berlin et né à Toulouse, est un élixir enivrant d'éléments house inspirés des années 90 en collision avec des composants modernes, ses DJ sets sont une déferlante d'énergie qui envoûte les pistes de danse du monde entier. Des samples vocaux électrisants aux progressions de morceaux qui bouillonnent et palpitent jusqu'à un apogée colossal, avec des touches de house progressive et de trance.

Olympe4000

Olympe4000

SOUNDCLOUD
Olympe4000
INSTAGRAM
@olympe4000

Solide étoile montante de la scène française, Olympe4000 est inarrêtable. C’est l’adrenaline quality, l’exploration du spectre rave qui casse les normes et fusionne les styles, de l’ancien et du nouveau dans une atmosphère hybride personnelle et communicative entre techno, électro, trance et bass music. Une approche du mix débridée et sans complexes qui s’accompagne d’un engagement politique certain. Olympe4000 se révèle et écume rapidement les clubs réputés de France et d’Europe, décroche une résidence dans l’emblématique Badaboum à Paris, côtoie les plus grands dans les festivals, et démontre son talent sur des radios comme HÖR (Berlin) ou Rinse France.

Bauernfeind

Bauernfeind

SOUNDCLOUD
Bauernfeind

Bauernfeind produit du hip-hop à la Memphis, des rythmes techno rugueux et de la new wave axée sur la rave. Il est aussi régulièrement sur la route sous le nom de DJ Creep, écrivant des rythmes pour Caramelo et Naru. Ses propres productions, performances et sets de DJ tournent autour de la culture des clubs, qu'il fréquente depuis son plus jeune âge. Inspiré par ses expériences à Hong Kong, son EP « Mount Gilead » est sorti début 2020.

RETOUR SUR LES ÉDITIONS PRÉCÉDENTES

© Chloé Pernet